Comment etre une maman qui dechire ?


Les enfants sont adorables, mais s’en occuper est une autre histoire. Surtout pour les mamans qui doivent associer boulot, ménage et entretien de l’enfant. Reconnaissons-le, être mère n’est pas facile. Certains actes du quotidien relèvent même de l’exploit. Cependant, nous adorons-nous enfants et nous ferons tout ce qu’il faut pour être à la hauteur de notre rôle. Et oui, l’objectif est de réussir à être une maman qui déchire !

Qu’est-ce qu’une maman qui déchire ?

Toutes les mamans se sont sûrement déjà posé la question de savoir si elles étaient de bonnes mères. Bien sûr, souvent nous ne nous sentons pas à la hauteur et avons l’impression de tout faire de travers. Les enfants ne sont pas toujours contents et l’entourage n’arrête pas de nous donner des conseils. Face à tous les jugements extérieurs, aux publicités et à la vie des autres, on a l’impression d’être complètement nulles dans notre rôle. Mais la bonne question à se poser c’est plutôt de savoir si nous faisons de notre mieux. Une maman qui déchire est une mère qui donne le meilleur d’elle-même au quotidien. Elle fait de son mieux pour tenir au boulot, avoir une maison propre, des enfants sains, en bonne santé et bien éduqués. Si vous vous reconnaissez, sachez que vous êtes une maman qui déchire. Procurez-vous des tee-shirts pour les membres de la famille comme des mamans qui déchirent.

Vous souhaitez être une maman qui déchire ?

Entre profession, ménage, famille, vie de couple et enfants, ce n’est pas facile de trouver l’équilibre parfait. Mais, une maman qui déchire fait de son mieux chaque jour pour trouver cet équilibre. Elle s’occupe de ses enfants, passe du temps avec eux et leur permet d’élargir leur horizon. Elle enseigne chacun de ses enfants avec la méthode qu’elle juge meilleure ou adéquate, afin de faire d’eux de bonnes personnes. Elle leur enseigne ses valeurs morales et religieuses et veille à ce qu’ils sachent bien se comporter en société. Mais elle ne s’oublie pas pour autant. Parce qu’elle est plus efficace quand elle est en pleine forme, elle essaie de s’occuper d’elle-même. De faire ce qu’elle aime, avec ou sans ses enfants. Elle leur apprend ainsi qu’ils doivent s’aimer et s’occuper d’eux-mêmes au lieu de se tuer à la tâche pour autrui. Elle fait également de son mieux dans la vie de couple, pour que les problèmes des adultes ne soient pas un frein au bien-être des enfants. Finalement, c’est juste une maman comme les autres qui essaie de créer une bonne entente au sein de sa famille.