Que faire à New York – TOP 10 des activités pour un voyage réussi !


New York est l’une des villes les plus impressionnantes et la plus animée des États-Unis. La routine et la monotonie n’y ont pas de place. Riche en culture, histoire et divertissement, New York, la mégapole américaine de 22 millions d’habitants, attire, chaque année, des millions de touristes qui viennent de tous pats de la planète tomber sous le charme de ses sites d’attraction les plus célèbres. À New York, les voyageurs peuvent :

Que faire à New York – TOP 10 des activités pour un voyage réussi !

1. Écouter une chorale dans l’une des églises d’Harlem :

Les curieux seront ravis d’écouter le choral Gospel dans l’une des églises d’Harlem.

2. Visiter la gare de grand central, un endroit spécial connu :

Pendant votre séjour à New York, ne manquez pas de visiter la gare de grand central, la plus grande gare ferroviaire au monde.

3. Visiter le mémorial du World Trade Center :

Le mémorial du World Trade Center et son musée construits en hommage des victimes des attentats terroristes du 11 septembre 2001 et est un endroit à visiter absolument.

4. Admirer la vue des gratte-ciel de Manhattan depuis le pont de Brooklyn :

Les hautes constructions de New York représentent le symbole puissance économique du pays de l’Oncle Sam.

5. Visiter le jardin japonais de Brooklyn et se reposer dans l’un de ses charmants cafés

Le jardin japonais de Brooklyn est un endroit naturel magique au milieu de la mégapole de New York à visiter absolument.

6. Visiter le musée métropolitain d’art :

Le musée métropolitain d’art de New York est l’un des plus grands musées d’art du monde avec plus de deux millions d’oeuvres.

7. Profiter du Manhattanhenge, un coucher de soleil spectaculaire :

À l’est de Manhattan, les visiteurs de New York peuvent profiter d’un superbe coucher de soleil si particulier.

8. Profiter d’une soirée au Village Vanguard, un club de jazz légendaire ouvert depuis 1935 :

Tous les soirs, le club de jazz de Vanguard propose aux visiteurs de la ville des soirées émouvantes de la musique de jazz à ne pas rater.

9. Visiter Chinatown, le quartier asiatique à Manhattan :

Chinatown est l’un des quartiers les plus étonnants de New York qui abrite l’une des plus grosses communautés chinoises des États-Unis.

10. Faire un vol au-dessous de New York en hélicoptère :

Faire un survol de la ville de New York en hélicoptère est sans doute une expérience inédite à faire au moins une fois dans sa vie. Afin de profiter pleinement de cette aventure, n’oubliez pas votre appareil photo.

Votre autorisation ESTA

Pour profiter de bons moments à New York, les ressortissants des pays signataires du Programme d’exemption de visa détenant un passeport biométrique ou électronique valide peuvent bénéficier de l’autorisation ESTA pour se rendre sur le territoire américain sans visa d’entrée.